C'est dans cette ambiance qu'on retrouve notre amatrice, certes chaudes mais surtout ambitieuse qui escompte bien battre le record absolu de branlette. Agenouillée au milieu de la plage, elle attire le chaland en montrant ses nichons à la cantonade. Peu à peu, un attroupement se forme autour de la belle qui commence à secouer le poireaux des premiers arrivés.

On pourrait croire qu'elle perdrait le rythme, mais non. Les uns après les autres, elle les fait juter sur ses seins, sa gueule et son ventre, sans pour autant délaisser le suivant, qui lui tend son chibre comme on mendie de l'attention, avec dans le regard, une impatience mêlée de désespoir.

Heureusement, personne n'est laissé pour compte, et quand les mains ne suffisent plus notre dépravée utilise sa bouche pour faire venir les plus récalcitrants. C'est finalement baignée de soleil et de foutre qu'elle conclut sa prestation tel une video porno jacquie michel, non sans adresser à ses partenaires une dernière léchouille d'au revoir, pour ne pas perdre une goutte de toute la semence dépensée.